Bonjour,
Je voulais simplement me présenter rapidement. Comme vous le savez sûrement, je reprends les rennes de LesArdoises après 18 mois de bons et honnêtes services de Julien.
Je suis Ulrich, un des co-fondateurs de LesArdoises et FrAndroid, 26 piges et toutes mes dents.
Je suis un technophile, très attaché à l'ardoise depuis les premiers ePapers. Aujourd'hui, je suis équipé d'un iPad 2 et d'un Kindle Fire (et une Nook Touch pour la lecture sur la plage). ;-)
Bref, je voulais simplement créer ce sujet pour vous écouter, répondre à vos questions, vos pré-occupations, etc.
N'hésitez pas à venir me parler ! :-)
Change
3 réponses à ce sujet
Posté 02 August 2012 - 07:35 AM
Posté 04 August 2012 - 08:47 PM
Bonjour oh grand nouveau dictateur en chef
twitter: @apfdr
Quand vous bidouillez votre tablette, penser à se que vous allez faire avant qu'il ne soit trop tard ...
Quand vous bidouillez votre tablette, penser à se que vous allez faire avant qu'il ne soit trop tard ...
Posté 25 October 2012 - 10:41 PM
Bon, ce forum va redémarrer ! Je vais le booster ! ;-)
Posté 27 October 2012 - 07:56 AM
Ah sa serait cool
ps: il faudrait installer ( si sa existe ) un plug in anti spam car c'est la foire actuellement, j'essaye d'en supprimer un maximum mais sa revient vite....
ps: il faudrait installer ( si sa existe ) un plug in anti spam car c'est la foire actuellement, j'essaye d'en supprimer un maximum mais sa revient vite....
twitter: @apfdr
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut